Je n’osais plus respirer, ni écrire…

  

…le 21 avril dernier j’ai posté quelque chose que j’avais préparé le 15 avril.
Le 19 et 20 avril, j’étais très mal, douleurs qui annonçaient (très clairement je le pensais) mes règles…

Le 20 avril je me replongeais dans le deuil (un an après le décès du meilleur ami de mon compagnon)…

Et le 21 au soir nous avons décidé que l’attente qui nous torturait devait prendre fin. Nous avons sorti les tests de grossesse (achetés en nombre sur le net 😉 et pris notre courage à 4 mains en se confrontant à la réalité…
…la réalité : une légère bande ombrait le test, nous avons ressenti un tourbillon d’espoir nous emporter…
Vite un 2ème test : resultat similaire, une possibilité nous était offerte…
Je n’ai pas dormi de la nuit tant j’étais abasourdie : mon corps avait accepté ce que ma tête avait refusé pendant de si longues années… 
Le mercredi matin : un 3 ème test (il faut ce qu’il faut 😉 et direction le laboratoire ou j’ai bien fait rire l’infirmière en lui indiquant que j’avais déjà fait 3 tests !
Nous avons récupéré les résultats en fin de matinée sur internet, c’était à celui qui obtiendrait les resultats en premier ! Tadam 143 UI !
Je me suis demandé comment j’allais faire pour continuer à travailler pendant les heures, les jours et les semaines qui suivraient sans y penser en permanence !!!!
Vendredi 24 : 279 UI, ouf on retient sa respiration pendant tout le week end
Mardi 28 : 1543 UI
Ok maintenant il va falloir gérer une nouvelle attente interminable jusqu’au 22 mai pour une première échographie à 6 SG.
Rétrospectivement je ne sais pas comment j’ai fait… Mon compagnon, éternel optimiste, était lui parfaitement bien, moi pour rien au monde je n’aimerai revivre ces moments.

Je suis très très anxieuse, et hypersensible, difficile de savoir si j’avais le droit de me réjouir ou pas et j’étais perdue…

Laisser un commentaire